Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée sur le damier.
13 juillet 2006

Et les goutes qui

coulent dans le cou glacé les cheveux mouillés tu connais la douleur s'en était pas juste ça me rapelle, vomir dans la poubelle s'accrocher aux murs la tête qui tourne et les pieds tout seuls, les larmes ou la sueur aucune idée le ventre tordu la voix qui chuchotte, tout.

Ca me rapelle, le trapéziste ses chut et mes chutes à moi, les os liquides à force.

filmain

Fermer les yeux, demi sommeil,

fantasme et boulevard des rêves brisés,

ton dos sous mes doigts encore sentir le creux de sa collone vertébrale, presser et lui se cambre ses lèvres ici je t'aime sentir ses omoplates même si tu n'es que là et que tout s'ébrèche, tasses de thé, se droguer de guérisons thérapies théories peu importe sa collone son dos son ventre ses épaules son cou étrange de sentir - comme ça.

Tellement vrai, doux et beau, est-ce qu'on peut oublier. Quand on veut on - je ne veux pas.


Ballades amicales - pas animales - Je vivrais de limonade sucrée, m'enivrerai à la vodka, je m'enterrerai moi-même avec ma main bleue et dessus poussera un fraisier, les enfants mangeront mes fraises sucrées et parfumées de douleur, ils s'auront à quoi - s'éprendre, ils comprendront comment sy prendre, qu'on -se- serve à quelques mains.


cigaretteetbadaboum7

ampoule

 

Publicité
Commentaires
L'araignée sur le damier.
Publicité
Publicité