Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'araignée sur le damier.
29 août 2006

Tourbillons les twitsters les croissants et les cernes

" Et si je deviens moche, tu m'aimeras quand même ? "

danse1

Jolis mots assemblés et pensées idylliques; la beauté des jardins, de l'amour, s'effacer pour mieux se haïr; contempler l'impuissance, le désir et le destin, s'en éloigner les chevilles griffées de lettres impersonelles, je suis donc je fuis? Se sentir trop exister, sentir et penser, trop réfléchir de la reflexion, réflection déformée faussée et inaccessible, assez atroce finalement, si je dois m'enfoncer chercher des réponses mais où, dans quel sens, à quelle question d'abord, chercher les question alors qu'on a les réponses dans les coups de griffes, blessures signifiantes, reflection de l'âme peut-être.

Le coeur posé sur un tourne disque, grondements extérieurs et explosions intérieures ou pincements douloureux. Chatouillements et pluie bancale qui berce les nuits clignotanteset les rêves même perdus qui flottent quelque part dans l'eau bouillonante, boulevard bondé de carcasses, tôle rouillée.

T comme toi, toi, toi.

[idéal: usurpateur; conspirateur; né dans l'égarement de l'esprit, la folie de la raison. Tendre déesse. ]

Publicité
Commentaires
L'araignée sur le damier.
Publicité
Publicité